AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle compagnie & recrutement : Mach Aerospace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Auvray

MessageSujet: Nouvelle compagnie & recrutement : Mach Aerospace   Sam 14 Juin - 5:31

Bonjour à tous !

Il y a peu de temps, une nouvelle compagnie virtuelle est née : Mach Aerospace.
Cette compagnie est divisée en deux sections : la section France - dirigée par Damien Coudray - et la section Nouvelle-Calédonie - dirigée par Nicolas Auvray, moi-même.
Les vols doivent êtres effectués sur les réseaux de vol IVAO ou VATSIM
La particularité de Mach Aerospace est qu'elle est présente dans tous les secteurs d'activité, ou presque. En effet, les pilotes disposent d'un choix de vol très vaste.

Voici les secteurs d'activité de la compagnie :

- Secteur publique : vols courts-courriers, moyens-courriers, longs-courriers, très longs-courriers et cargo.
- Secteur privé : vols de transport privé en Jet d'affaire, EvaSan, etc...
- Secteur touristique : vols VFR principalement. Le hangar "plaisance" de Mach Aerospace est utilisé par les pilotes pour stocker leurs avions de plaisance. Pour être plus clair, la section VFR n'a pas réellement d'avion, c'est à vous de choisir. Après tout, un vol VFR c'est plus de liberté.
- Secteur hélicoptère : vols touristiques (baptême de l'air, découverte d'une région, etc...) et vols de maintenance (acheminement de matériel et d'ouvriers pour la maintenance ou la réparation d'équipement en montagne ou dans des zones inaccessibles, secours en mer, EvaSan, etc...).
- Secteur militaire : Cette section est plus réglementée. De nombreux types de vols sont proposés comme des vols d'interception, vols de reconnaissance de terrains, vols en patrouille, show aérien, etc... Je tiens à préciser que le secteur militaire contient des avions de chasses, comme des hélicoptères ou encore des avions légers, mais indépendants des autres secteurs.

Voilà, je vous remercie déjà d'avoir lu notre petite présentation thumright

> Site Officiel de Mach Aerospace

Je tiens à préciser en tant que MA-DIR, que Mach Aerospace est en pleine campagne de recrutement. Nous cherchons actuellement un DRH (Directeur des Ressources Humaines) qui s'occuperait du programme publicitaire de la compagnie ainsi qu'un assistant webmaster ayant des connaissances en PHP/MySQL. D'autres postes seront rapidement ouverts et des candidatures peuvent êtres déposées en nous envoyant un mail a cette adresse : machaero-secretariat@live.fr
J'ajoute également que notre Staff ne demande qu'à s'agrandir !
Vous pouvez suivre le cours de nos annonces sur la page Actualité du site ou sur le forum, catégorie Recrutement.
Wink
Si vous souhaitez plus d'information, envoyez nous un mail : machaero-secretariat@live.fr Cool

En vous souhaitant de très bons vols,

Nicolas Auvray
VID IVAO : 216495
MA-DIR / NC-DIR

Dernière édition par Nicolas Auvray le Dim 22 Juin - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigwalt

MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie & recrutement : Mach Aerospace   Lun 16 Juin - 0:10

thumright sa marche A+
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compagnie & recrutement : Mach Aerospace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1