Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi fsx est parfaitement fluide et pourtant en affichage trames (shift Z) j'ai entre 15 et 20 (j'ai laissé objectif à 20)
Toutes les options sont à ultra élévées y compris trafic, méreo (chargement en temps réel)
ma config :
portable (plutot transportable !)asus g71g Quad avec 6go ram, nvidia 260M et surtout disque à 7200 trms.
directx 10 et drivers à jour.
.
Vista 64 bits intégral.
l'affichage natif est de 1900-1200.
si je change l'affichage, la vitesse est identique, mais la qualité d'affichage moins bonne)
Ma question est bizarre, mais demontre peut-être que la carte graphique ne fait pas tout.
Les 4 processeurs tournent, le temps de chargement de fsx est de 10s (20s avec mise à jour scenes).
De temps en temps j'ai un gel de moins d'une seconde, mais c'est très rare.
l'optimisateur physX de nvidia est activé sur les 4 processeurs.
Pourtant fsx tourne en 32bits.
Je ne suis pas joueur, mais du coup c'est tellemnt beau que je le deviens.
Voilà un mystère ....