Flight-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 question sur les textures

Aller en bas 
AuteurMessage
patricemoorea




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

question sur les textures Empty
MessageSujet: question sur les textures   question sur les textures Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:50

bonjours a vous tous depuis le soleil de moorea

je suis nouveau sur le forum ma question est la suivante j'arrive sans aucun probleme a telecharger des avions suplémentaires et a voler avec, la dessus pas de probleme, sur les avions exitant d'origine sur le jeux j'ai pu egalement changer les textures . sur mon trafic d'avion dans les aéroports je me retrouve donc avec mes avions avec les nouvelles textures la aussi pas de probleme ma question et la suivant : et il possible dans un dossier avion d'origine possedant plusieur texture ex: A 321 le dos possede 4 ou 5 texture de rajouter des textures supp afin d'avoir des avions supp sans devoir telecharger de nouveaux avion complet. car les nouveau avion complet charger n'apparaisse pas sur le traffic du jeux normale . a moins qu'il y est une possibiliter de faire prendre en compte les avion charger dans le traffic du jeux

sinon je me suis pas encore vraiment presenter j'ai 42 ans a fond sur sfx depuis 1 ans je vis en polynesie francaise et je vous remercie par avance si vous pouvez me renseigner . j'aurai d'autre question par la suite mais doucement mes surement et tout cas super le forum et merci a bientot patrice celui qui a la tete a l'envers de l'autre cote de la terre
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les textures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight-Sim :: Flight simulator :: FSX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser