Flight-Sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un ti nouveau qui en a long a dire

Aller en bas 
AuteurMessage
André52




Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : sta Adele ,Québec Canada
Date d'inscription : 18/03/2012

Un ti nouveau qui en a long a dire Empty
MessageSujet: Un ti nouveau qui en a long a dire   Un ti nouveau qui en a long a dire Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:27

Bonjour a toutes et a tous,je suis heureux de me présenté sur ce forum et de pouvoir discuté de FS avec des pationnés. Very Happy

Je suis un semi retraité de presque 60 ans J'habite au Québec, Canada, suis un fan de FS depuis FS4 ,je ne sait pas si il en a d'autre qui on vécus ces temps,mais je roulais FS4 sur un Tandy1000 de Radio Shack avec un disque dur de 20meg( tout un bolide),, FS4 venais sur un disque de 5 1/4 ,((floppy disk ))puis mon écran a ce moment étais monochrome ((vert)) et on atterrissait l'avion qui répondais au commande après qu'elle que seconde sur un trait vert on alignais du mieux que l'on pouvais ,puis comme Microsoft Flight Simulateur depuis qu'il existe en ce temps la nous faisait décollé de Chicago Meight Hummm et j'ai suivie tout les FS depuis ce temp jusqu'a FSX qui a rien a voir,

Alors voila pour l'instant ,je vais revenir j,aurais un idée pour un nouveau forum

André52
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti nouveau qui en a long a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» nouveau
» NOUVEAU SUR FLIGHTSIM...
» je suis nouveau
» Et oui, encore un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight-Sim :: Le forum :: Sa présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser